dimanche 3 mai 2009

au repos!!!!



Aujourd'hui ma pepette est malade. Elle a une trachéite, c'est vrai que l'on habite en face d'une rivière et qu'elle est toujours dans l'eau. Je pense aussi qu'elle se fatigue peut-être un peu trop car elle est sur le m^me rythme qu'Apache, mais il est plus agé et plus gros. En plus elle fait comme une grossesse nerveuse. Toute jeune et elle veut déjà des bébés.....Du coup au repos, elle est resté au calme dans le jardin pendant que je suis allée faire du vélo avec Apache et à mon retout, surprise, la chienne de mes voisins était dans le jardin. Elles ont passée l'aprés midi à jouer. Balka est super gentille avec les petits chiens, elle leur laisse prendre ses jouets, ses os. Efin maintenant tout le monde dort

1 commentaire:

  1. On espère que ça va mieux aujourd'hui ?
    C'est vrai que parfois ils peuvent se fatiguer très vite, surtout qu'il commence à faire un peu chaud. On espère que tout va rentrer dans l'ordre pour Balka. Mais si tu dis qu'elle a trouvé une copine de jeu, c'est que tout va mieux !
    En tout cas, la photo du barbecue est splendide et marrante (les 3 chiens attendent patiemment qu'un bout de saucisse tombe miraculeusement ^^)

    RépondreSupprimer