mardi 12 mai 2009

nouveau copain




Balka va beaucoup mieux, les médicaments ont faits effet, la grossesse nerveuse est terminée. Du coup la miss a retrouvé son "punch". Je retrouve ma chipie extrêmement têtue, fofolle et dynamique. Je l'aime comme cela !!!!! on a fait une balade rafraichissante car il fait très chaud, et on a rencontré des chevaux. Il y en a un qui voulait absolument lui sentir le museau, pas très rassurée la miss, mais elle c'est approchée sans rien dire. Ce soir c'est elle qui a eu son cours d'éducation, toute contente, super, sauf qu'elle c'est précipité sur le petit chien qui passait pour jouer comme une folle, arghhhh. Apache adore les chevaux, il veut jouer avec eux et attend qu'ils le poursuive.

2 commentaires:

  1. Merci pour les commentaires! Super que Balka va mieux! la chasse est difficile a gerer.. mais j'espere qu'avec beaucoup de travail, ca va lui passer.. (encore plus difficile quand on en a deux qui chassent! au moins vazy reste a coté de moi...)

    RépondreSupprimer
  2. merci!

    Je trouve qu'Aila aboit parce qu'elle ne sait pas quoi faire.. ou si elle est trop excité (elle attends quelque chose de super venir)..Il faut que tu trouve la raison pour les aboiements. si c'est pour avoir l'attention, tu peux lui mettre a coté pendant un moment.. si c'est parce qu'elle ne comprends pas quoi faire, il faut juste attendre et etre patient.. si c'est pour l'excitation.. je fais coucher Aila jusqu'a elle se calme un peu, apres je continue.... j'espere que ca s'arragera.. j'en suis sur!

    RépondreSupprimer