jeudi 21 mai 2009

un poro qui nage




Contrairement à ce que j'ai dis plus loin ma petite louloute qui aime bien me contrarier (lol) adore nager. Cela à commencé par la poursuite d'un canard et puis elle y a pris goût et maintenant elle pesse son temps à nager. Ce qui est étrange c'est que Balka et Apache ne nagent pas ensembles. Ils nagent à tour de rôle. Si je lance un baton c'est soit l'un soit l'autre qui va le chercher. Allez savoir.....

1 commentaire:

  1. super! c'est quand il commence a faire chaud qu'ils aprennent a nager.. bien que tu travailles le regard.. c'est important! Avec le poro il faut beaucoup le travailler.. je le fais tous les jours depuis que je l'ai.. souvent si elle le fait par hasard, on peut le renforcer.. mais ca m'a pris des mois avant qu'elle voulait me regarder.. maintenant elle me regarde tout le temps.. plu besoin de la recompenser pour ca.. peut etre seulement avec des calins..

    RépondreSupprimer