mercredi 29 avril 2009

ecole du chiot


Au début lorsque Balka avait 4 mois je l'ai amené à l'école du chiot. Cela ne se passait pas toujours bien, dés qu'il y avait plus de 4 chiens elle était sur la défensive, dans mes jambes . Du coup j'ai demandé qu'elle integre les cours de clicker progressivement. Cela se passe bien car elle est très réceptive et aime travailler. Aujourd'hui il y avait jute 3 chiots à l'école dont une croisée husky de 6 mois, un CKC, et une petite aussie. Nous avons mis Balka pour voir son comprtement. Nickel, super, elle est allée voit tous les chiens, pas brusque ni agressive. Elle régulait le groupe, du coup le moniteur ma dit qu'elle ferait un excellent chien régulateur. Elle à de l'avenir ma pepette!!!!!!

2 commentaires:

  1. c'est super de voir le comportement evoluer! Aila aboit plus que jamais en ce moment.. argh!

    RépondreSupprimer
  2. On dirait que les lapons s'en sortent pas mal dans un rôle de régulateur. C'est plutôt bien.
    C'est vrai que Balka est promise à un bel avenir ^^...

    RépondreSupprimer