vendredi 17 avril 2009

Temps de chien


Hier pluie, pluie,pluie, du coup balades raccourcies. Normalement les chiens sortent au moins 3 heures par jour. Balades variées avec soit baignades, jeux, un peu d'éducation, on voit aussi d'autres chiens. Cela les sociabilise mais hier sous un rideau de pluie ils n'avaient pas envie de faire grand chose.
Du coup moi je suis allée chez le tiffeur, j'aime pas bien cela, il faut vraiment que je sois motivée!!!! déjà j'arrive dans un tiffeur sans rendez-vous et on me dit, 1 heure d'attente!!!bon je vais attendre, su ce coup de fils de ma soeur qui veut me rejoindre pour un broche. Elle arrive alors que j'attend encore et elle me dit "ha oui, c'est pas mal se qu'ils t'on fait!!!!!!". Là je sais pas si je dois rire ou pleure, du coup je ne fais rien. En plus je veux la totale, coupe, méches, couleur. Au bout de deux heures d'attente avec une couleur qui me brule le crane, je commence a fulminer, il est 19 heures, je suis là depuis 16 heures;;;; mais quand je vois l' air ebahie de ma soeur qui se faire masser le crane je me dis que cela vaut le coup d'attendre. Mais lorsque la coiffeuse s'apperçoit de l'horaire elle arrçete illicot de nettoyer ses sièges et me presse vers le bac, là j'ai un rincage expresso chaud froid sans massage, snifff. En plus mon broching n'a tenu qu'une heure vu la douche que j'ai pris en sortant mes loulous. Et évidemment les commentaires à la maison ont fusés, "haaa, maman t'as plein de cheveux blancs...." Non.... c'est mes méches qui sont réstées trop longtemps en pose..... Heureusement mes loulous se sont pssés de commentaires.
Petites photos de la journée maison

2 commentaires:

  1. ...No comment...Caro vient boire un coup à la maison, avec les loulous si tu veux...

    RépondreSupprimer
  2. Mercccccci, mais sans "comment "cette fois, enfin après la pluie le beau temps!!!!

    RépondreSupprimer