mardi 2 juin 2009

pffff, le temps

passe trop vite. On court toujours après mais on arrive rarement à le ratrapper. Les mois de Mai et Juin en particulier. Tout le monde s'invite à se moment là et puis il y à toutes les fêtes de fin d'années du boulot, des écoles, des activités. Les annivs, communion etc........
Enfin mes loulous vont très bien, ils sont revenus de leur 3 jours de garde nickel. Il faut dire qu'ils ont été traités comme des rois. Grand jardin de 800 m, 2 balades par jours au bord de l'étang, des jeux et une attention constante. Je suis super contente d'avoir trouvée ces particuliers pour garder mes toutous lorsque on ne peut pas les amener. Aucun stress, ils sont rentrés a la maison comme si ils venaient de partir. La Dame m'a dit qu'ils étaient ADORABLES et RIGOLOS; C'est vrai qu'ils passent leur temps à jouer, du coup ils sont assez indépendant et ne collent pas les humains dans l'attente de quelque chose, ils savent s'occuper tous seuls. C'est le revert de la medaille car dehors ils sont aussi comme cela, bien qu'il y ait un mieux au niveau du rappel.
Balka la facetieuse les a étonné car elle leur a retrouvée un trousseau de clef dans des buisson qu'ils avaient perdu depuis un an. Elle a également trouvée sous leur canapé un morceau d'oeuf de paque oublié depuis quelques mois, et évidemment un terrier de souris!!!!!!!!!!!!!! elle à également essayé d'attraper l'oiseau du coucou ce qui les a fait bien rire.
Mon nounours, une créme, enfin contente maintenant la prochaine étape et l'expo de Lyon ce Dimance. Là stress complet car je n'ai pas eu le temps de préparer Balka. On verra bien ce qui est dommage c'est qu'elle ne sera pas confirmée à ce moment là car elle n'aura pas 12 mois mais 11 et 26 jours!!!!!grrrr pas grave se sera pour la prochaine.

1 commentaire:

  1. oui, c'est bien a faire des expos quand meme pour les entrainer.. il y a beaucoup de chiens et autres choses, et ceux qui ont pas l'habitude de beaucoup sortir, sont stressés par ca.. super d'avoir trouvé quelqu'un sympa pour garder les chiens.. j'ai parlé un peu aux gens pour vous faire venir ici (les gens du club).. et il y a des des personnes qui pourrait vous loger (mais il faut en trouver plus)..

    RépondreSupprimer