mercredi 10 juin 2009

EXPO de Lyon







Voilà, première expo pour Balka. Pas très à l'aise même si elle à été hyper sage. Il faut dire que moi m^me j'étais pas très à l'aise non plus.
Le monde des expos est um monde spécial. Le matin grande effervecense, on prépare son chien, on le bichonne, le talc, le vaporise comme une voiture de course. Puis un fois passé devant le juge certains chiens croupissent dans leur cages, sans sorties ni eau, et encore quand ils ne sont pas enfermés dans une voiture toute fenêtre fermés. En fin ce qui fait plaisir c'est qu'on voit tout de même des éleveurs qui aiment leur chiens. Et puis je n'étais pas toute seule, il y avait Lupin, super sage aussi, et Manue de l'elevage Aergisson avec ses Lapins. C'était la première fois que j'en voyais en vrai. Très sympas les lapins. Au niveau du style de chiens je préfère le poro qui est plus lupoïde. Mais en vrai j'ai craqué sur djumm, un mâle lapin, plus grans et plus fin que j'ai trouvé magnifique. Voilà qulques photos. Au fait ma pepette a fait excellent. En critique le juge à dit qu'il fallait que le crane s'elargisse, et puis elle à tendance à sertains moments à avoir le bout de la queue qui fait une boucle, ahhhh je vais la lui repasser!!!!!!!
En premier le beau djum, puis Lupin et Balka. On dirais plutôt qu'ils sont en attente d'adoption qu'en attente de jugement!!!!!! mais pas de photos de balka sur le ring car c'est moi qui la présentaiS;

2 commentaires:

  1. hehe, c'est sympa tout ca, quand meme.. Excellent c'est bien. C'est bien de passer devant plusieurs juges, pour savoir qui ne va pas avec son chien, et choisir un male en accord avec ca ;)

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement chez le "clan Lapon", les chiens sont présentés avec un peu plus de naturel...mais c'est vrai que c'est spécial de voir des Huskys se faire poudrer le nez !

    RépondreSupprimer