vendredi 5 juin 2009

ARGGGH

Ma petite poro m'en à fait une bien bonne. Alors qu'elle a été lavé il y a une semaine (comme on le précise pour les expos, les chiens dit primitifs ne doivent pas être lavés juste avant l'expo pour que leur poil garde son aspect naturel), elle a trouvé le moyen de se rouler sur un poisson pourri!!!!!!berk!!!!je vous dis pas l'odeur, insoutenable. Elle avait l'air de bien apprécier car elle est venue toute frétillante avec la tête du poisson dans la gueule l'air de dire" t'as vu ce que j'ai trouvé, super non!!!!!" Ben non, pas super du tout, car sur tout le chemin du retour une odeur atroce, puis a nouveau douche........sniff maintenant elle sent bon mais elle est toute toiletté. Bon comme elle foine de partout elle va bien se salir un peu d'ici Dimanche mais j'espère ne pas devoir la relaver demain.....

1 commentaire:

  1. oui, normalement on ne doit pas les laver du tout avant les expos enfait... les chiens nordiques.. on peut les laver 1 ou 2 fois par an.. mais je connais l'odeur des animaux mortes (ou caca), pas marrant! je lave toute suite! Dommage que c'est juste avec l'expo.. j'en suis sur que ca va bien se passer!

    RépondreSupprimer