mercredi 3 juin 2009

exposition



Dimanche Balka va participer à sa première exposition canine. Elle ne sera pas confirmée car elle n'aura pas encore ses 12 mois révolus, elle va donc passer en classe jeune. Je ne l'ai pas du tout préparer, on verra bien, j'ai la laisse de présentation, je lui mets un peu le soir pour la faire marcher avec. L'expo de Lyon est une grosse expo internationale. J'y suis déjà allée en temps que visiteuse mais pas exposante, je sais qu'il y a énormement de chiens, je vous dirais comment cela c'est passé, le 21 c'est celle de Besançon, et cette fois la confirmation. Elle est pas belle ma louloute? IL LUI FAUT DU REPOS AVANT, n'est ce pas

1 commentaire:

  1. Pas de souci Caro. Tout se passera bien. Balka est une lapinporokoira qui est bien dans sa tête (et conforme au standard). C'est l'essentiel.
    A et M

    RépondreSupprimer