mardi 8 décembre 2009

bravo apache


Ce soir je suis très fière de mon loulou.
En effet en sortant pour la balade étai tiré un feu d'artifice en face de chez nous. D'habitude il est paniqué par le bruit des détonations. Il faut le mettre en laisse car il ne pense qu'à une chose c'est renter au plus vite à la maison. Il bave tremble et me suit alors de partout. Là aprés l'effet de surprise il a regardé Balka qui a continué sa balade comme si de rien n'était. Il faut dire que celle là on a l'impression qu'elle a déjà tout vécut dans une autre vie. Rien ne l'effraie ni ne la surprend. Puis Apache m'a regardé, je n'ai rien fais j'ai regardé le feu d'artifice en commentant doucement (banal quoi, la belle rouge, le belle bleue.....) et bien mon gros c'est assis à côté de moi et il a regardé sans demontrer la moidre peur puis nous avons continué notre tour.
Je suis très fière de lui, il a prit de l'assurance et de la maitrise. Balka la"je fonce d'abord et je vois après" lui apporte beaucoup. Un beau duo

1 commentaire: